À propos ·

Pask cé oblijé


Condition de réutilisation de ces pages

Sauf mentions contraires (extraits, copies de sauvegardes, …), je (OniriCorpe) suis l’unique auteur ce qui se trouve sur ces pages (texte, images, …).
Cela n'incluant pas les espaces à usages restreins et/ou privés (dont - mais pas uniquement - up.oniricorpe.eu) où je peux librement exercer mon droit de copie privée.

Vous avez la possibilité de réutiliser le contenu de ces pages ainsi que les fichiers selon les cas suivants :
· L'ensemble du site web visible sous ce nom de domaine (oniricorpe.eu, et n'incluant pas les sous-domaines) sont sous licence CC BY-NC-SA.
· Exception de tous contenus exterieur qui restent sous licence d'origine et propriété du créateur originel.

Pour toute réutilisation selon des conditions différentes, veuillez me contacter.

Toute copie de mes pages ne respectant pas ces conditions s’expose à des poursuites pour non respect de la licence Creative Commons et des lois sur la création artistique et la propriété intellectuelle.

Contenu des pages

Étant l’unique éditeur du blog, du shaarli et du site web public, je me réserve le droit d’ajouter, de modifier ou de supprimer n’importe quel contenu (y compris les commentaires du blog), sans préavis et sans être redevable à personne.

En postant un commentaire sur le blog, vous acceptez qu’il puisse être retiré ou édité si son contenu l’exige (contenu offenssant, etc.). De plus, vous-vous engagez à respecter la Netiquette.
En revanche, je m’engage personnellement à mentionner clairement qu’un commentaire a été édité par moi-même.

Vie privée

Comme tous les sites web, celui-ci conserve les historiques des connexions (comprenant la date, l’heure, la page demandée, l’adresse IP et la signature de votre navigateur, aussi appelée user-agent). Ces données ne sont en aucun cas exploitées pour vous identifier personnellement ou vous tracer et encore moins diffusées ou vendues. Ça ne sera jamais le cas pour mon site.

Certaines pages de ce site utilisent des témoins de connexion (cookies) : des fichiers texte laissés sur votre ordinateur. Ils servent pour l’autocomplètion de votre pseudo/email lors d’une visite prochaine. Aucun traçage n’est effectué sur ces données.

Ce site

Ce site est un site personnel, tenu par un particulier. Ni ma famille ou mes proches, ni mon école/université, ni mon employeur, ni collègues de travail ne sont ou ne peuvent être tenus comme responsables de ce qui se trouve ici ; ni même avoir un droit de regard sur le contenu.

Mes informations personnelles ont été communiquées à l’hébergeur du site web conformément à l’article 6-II de la loi LCEN n°2004-575. Ces informations sont soumises au secret professionnel et seule une autorité judiciaire est apte à les réclamer.

Aussi, si vous souhaitez demander à mon hébergeur ⋅càd moi-même⋅ de retirer des parties ce site sans raison légitime (ie : censure), je vous invite cordialement à relire l’Article 6-I-4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 : la loi est de mon côté et je n’hésiterais pas à m’en servir.

Contact

Plusieurs moyens de contact sont disponibles à la racine du site web. Le choix s'offre à vous.

Autres

Page inspirée de Pandouillaroux (pandouillaroux.fr), elle même inspirée de Timo Van Neerden (lehollandaisvolant.net) & Sebsauvage (sebsauvage.net).

Pour finir : haters gonna hate.

Hébergeur ·

Auteur et Hébergeur : OniriCorpe

Contact : via les différents moyens mis à disposition sur la page d'accueil

Date de mise en ligne : 06/09/2013