Condition de réutilisation de ces pages :

§1

De : Cela n'incluant pas les espaces privés (dont http://up.oniricorpe.eu/) où je peux librement exercer mon droit de copie privée.

En : Cela n'incluant pas les espaces à usages restreins et/ou privés (dont up.oniricorpe.eu) où je peux librement exercer mon droit de copie privée.

Vie privée

§1

De : Comme tous les sites web, celui-ci conserve les historiques des connexions (comprenant la date, l’heure, l’adresse IP et la signature de votre navigateur, aussi appelée user-agent). Ces données ne sont en aucun cas exploitées pour vous identifier personnellement ou vous tracer et encore moins diffusées ou vendues. Ça ne sera jamais le cas pour mon site.

En : Comme tous les sites web, celui-ci conserve les historiques des connexions (comprenant la date, l’heure, la page demandée, l’adresse IP et la signature de votre navigateur, aussi appelée user-agent). Ces données ne sont en aucun cas exploitées pour vous identifier personnellement ou vous tracer et encore moins diffusées ou vendues. Ça ne sera jamais le cas pour mon site.

Suppression du paragraphe concernant la collecte de données anonymisées avec Piwik.
Je n'utilise plus cet outil et donc conserve uniquement les logs liés directement au serveur web (nginx), comme l'exige la loi.

Ce site

§1

De : Ce site est un site personnel, tenu par un particulier. Ni ma famille ou mes proches, ni mon école/université, ni mon employeur ne sont ou ne peuvent être tenus comme responsables de ce qui se trouve ici ; ni même avoir un droit de regard sur le contenu.

En : Ce site est un site personnel, tenu par un particulier. Ni ma famille ou mes proches, ni mon école/université, ni mon employeur, ni collègues de travail ne sont ou ne peuvent être tenus comme responsables de ce qui se trouve ici ; ni même avoir un droit de regard sur le contenu.

Petite question :

Actuellement je suis indiqué comme mon propre hébergeur sur la page concernée.
Le site web étant hébergé sur une connexion VDSL2+ chez Free, est-ce Free qui doit être considéré comme hébergeur, même s'il n'a pas accès aux données ?
Je n'ai pas pu trouver d'informations et ça semble être un flou juridique...
Donc si vous avez des infos là dessus, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter via les différents moyens que j'ai listé sur la page d'accueil de mon site web (préférez l'e-mail ;))